Le voici, le voilà…

Aujourd’hui c’est le grand lancement de ce petit blog… L’idée me trotte dans la tête et bien le voici. Avec comme image pour le représenter une caricature de mes 3 chérubins chéris : Séraphin le dinosaure, Eole Barbapapa et Ambroise le doudou.
Le tout derrière une très jolie carte de visite de chez Sarah + Abraham. J’adore ce site que j’ai découvert depuis pas si longtemps grâce à une amie.

20111010-223745.jpg

2 réponses à “Le voici, le voilà…

  1. Hue hue hue trop chouette , welcome Bé and co et longue vie a ce nouveau blog.
    Bises

  2. Nathalie Llano

    Bonjour, je trouve que toute les choses que vous faite sont génial.
    Vous avez des supers idées et du talent, je suis très admirative…
    Continez c’est magnifique.

Laisser un commentaire

