Anniversaire des garçons

Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire des garçons. Déjà un an pour mon bébé et mon grand bonhomme qui a soufflé ses 5 bougies.
Ma puce m’a aidée à préparer la fête des garçons, le jour J, elle a enfilé sa jolie robe commandée sur etsy chez Blake and Bailey’s little Boutique et reçue cette semaine. Ouf juste à temps…
Du coup mademoiselle a fait son défilé.

20111120-223133.jpg

20111120-223149.jpg

Notre petit Ambroise était tout juste sorti de l’hôpital puisqu’il est rentré la veille au soir à la maison. Un peu pâlichon le petit père mais avec un superbe sourire qui le caractérise.

20111120-223405.jpg

Notre grand Séraphin avait passé son samedi chez tonton avant de nous rejoindre pour la surprise.

20111120-223535.jpg

Alors évidemment, vu les circonstances les choses ont été simplifiées, le repas s’est transformé en goûter mais nous avons tout de même eu le temps de faire un gâteau d’anniversaire. Et je me suis lancée pour la première fois dans un gâteau à étages. Je vous recommande la recette de gâteau au chocolat de chez c’est maman qui l’a fait
Pour ce qui est de la décoration, il va me falloir un peu d’entrainement mais voila le résultat de ce 1er test. Le gâteau était un régal.

20111120-224059.jpg

Joyeux anniversaire mes amours !

Une réponse à “Anniversaire des garçons

  1. Quelle coquine, la robe est superbe et si joliment portée.
    Bon anniversaire les garçons.

Laisser un commentaire

