Petite robe pour ma poupette

Nouvelle petite robe toute simple pour ma poupette.
Tissus de chez Fabrics

Au moins celle là je l’ai finie.. contrairement au chemisier qu’il faut que je termine. Mais ça m’a fait du bien de faire un petit truc rapide.

20111231-182552.jpg

2 réponses à “Petite robe pour ma poupette

  1. Le chemisier tu dis? Ah oui tiens ça pourrait être une résolution 2012! Finir la fameuse chemise!!!! Ici non plus toujours pas achevée…
    Belle et douce à toi et à ta famille!

  2. Elle est superbe ! Et qu’elle coquine cette Eole !
    Bises et belle et douce année 2012

Laisser un commentaire

