Anniversaire de PE

Pour l’anniversaire de mon filleul je tenais à faire un petit cadeau personnalisé.
Je me suis donc lancée dans la confection d’un doudou. Le premier d’une longue série puisque mes charmantes têtes blondes en ont profité pour passer commande.
Histoire de lui faire un petit emballage, je l’ai glissé dans une petite trousse (maintenant que je sais les faire je n’arrête plus)sur laquelle j’ai essayé mon thermocollant-flex.
Et voilà le résultat :

20120311-205751.jpg

20120311-205806.jpg

20120311-205817.jpg

20120311-205829.jpg

20120311-205841.jpg

Modèle Phileas le lapin du livre ‘doudou à coudre’ Éditions Marie Claire
Tissus et flex du salon l’aiguille en fête

Une réponse à “Anniversaire de PE

  1. Mais il est absolument chou ce doudou et la trousse est trop sympa !

Laisser un commentaire

