Premier essai de jersey

Premier soleil… Il était temps… Nous avions donc un pique-nique d’organiser par Melle Marie du haut de ses 6 ans le samedi soir.

Pour l’occasion, j’ai fait une tentative de petite robe en jersey. J’ai un peu lutté avec ma surjeteuse, je ne manie pas encore très bien la bestiole…

Mais je ne suis pas mécontente du résultat. J’ai rajouté un petit ourlet en bas ce jour en plus par rapport aux photos car le bas avait tendance à rouler.

Et voici une louloutte en pleine forme pour faire la fête !

Jersey de chez vêtement-marin-broderie

Une réponse à “Premier essai de jersey

  1. Moi je l’ai vu en vrai et elle est ravissante !!!
    Tout comme le mannequin d’ailleurs qui la porte à merveille !!!

Laisser un commentaire

