Pour ma petite étoile pleine d’énergie

Dressing code : « Rose et Doux »

Alors là pour le coup elle l’adore cette tenue. Mais pourquoi donc et bien il y a du rose et le gilet est tout doux…

Pantacourt modèle Intemporels pour enfants d’Astrid Le Provost

Gilet modèle Intemporels pour enfants d’Astrid Le Provost avec un lien en plus pour nouer le gilet.

Fichu suivant le tuto de trotte menu

Tissu de ma réserve. (je ne sais plus où je l’ai acheté 😉 )

A la prochaine.

2 réponses à “Pour ma petite étoile pleine d’énergie

  1. Elle est magnifique ta petite étoile filante et sa tenue est très réussie.

  2. belle tenue – mais c’est facile avec une poupée comme Eole….
    félicitations – bises

Laisser un commentaire

