Gâteau d’anniversaire

Et voici le gâteau d’anniversaire de ma louloute ….

Pour le gateau j’ai pris la recette de C’est maman qui l’a fait.
Déjà testé et validé par mes gastronomes en culottes courtes.

20121002-222753.jpg

Et pour étaler la pâte à sucre j’ai utilisé mon nouveau gadget culinaire aussi appelé The mat.

20121002-222559.jpg

Et là c’est magique, la pâte est toute fine…

20121002-223536.jpg

20121002-223557.jpg

Ensuite un emporte pièce en forme de papillon et un peu de pâte à sucre rose pour être dans le thème…

20121002-223756.jpg

Et comme vous l’avez vu sur la photo nous avons ajouté une petite guirlande confectionnée avec 2 piques en bois, du masking tape et un peu de baker’s twine…

Le tour est joué il n’y a plus qu’à souffler la bougie,
Joyeux anniversaire louloute chérie !

3 réponses à “Gâteau d’anniversaire

  1. Oh bravo ! et merci pour le lien ! Votre puce devait etre ravie et fiere de sa maman 😉

  2. Il est magnifique ce gâteau! Bon anniversaire à ta princesse!

  3. Absolument ravissant , elle devait être aux anges la jolie choupinette !

Laisser un commentaire

