Mademoiselle

Mon premier modèle Mademoiselle de Aime comme Marie.

En flânant sur la blogosphère, je suis tombée sur le blog chut charlotte et sa version mademoiselle très originale pour laquelle j’ai craquée.

Voici donc ma version, plutôt satisfaite même si je me suis battue avec les rayures et elles ont gagnées, même si les manches ne sont pas celles attendues mais comment dire je crois que je me suis plantée dans la commande et pas assez de tissu… Mais bon pas grave le soleil était là aujourd’hui.
On arrête le blabla, voici les photos !

20130421-202348.jpg

20130421-202402.jpg

Très bonne semaine !

2 réponses à “Mademoiselle

  1. Écoute elle est réellement bien cette mariniere…..bz

  2. Wahou ma Bé, il est top top top j’adore !

Laisser un commentaire

