Mur de cadres version plus moderne

Partie dans ma lancée j’ai fait un 2ème mur de cadres mais cette fois plus classique : que du carré ou du rectangulaire. Ma préférence va tout de même au 1er😉

20140518-144034.jpg

20140518-144053.jpg

20140518-144044.jpg

Petite phrase en vinyle noir découpée à la cameo.

Alors ? Vous préférez quelle version vous ?
Bon dimanche

//
//

3 réponses à “Mur de cadres version plus moderne

  1. Nous avons du mal à bien imaginer…je crois que nous allons nous rendre sur place….

  2. trés réussi aussi cette version! mais j’ai un petit faible pour la première!

Laisser un commentaire

