Nouvelle coque d’iPhone

Ca faisait un petit bout de temps que je regardais les coques d’iPhone afin de changer la mienne pour la rendre plus « girly » mais voilà je n’arrivais pas à me décider jusqu’à ce que je tombe sur cet article  DIY – Coque d’iPhone customisable à l’infini et là ni une ni deux, me voilà partie pour commander ma coque transparente et à moi la coque changeable à l’infini et au fil de mes envies.

Une fois la coque reçue, plus de soucis, je télécharge l’un de mes papiers préférés sur ce site dont je vous ai déjà parlé et que j’adore, vous l’avez reconnu, il s’agit de Bopapier, un crayon, une paire de ciseaux et voilà le résultat…

Coque perso iPhone #1

Coque perso iPhone #2Alors, elle est pas belle ma nouvelle coque ?

5 réponses à “Nouvelle coque d’iPhone

  1. Voilà une très chouette idée! J’adore ce papier je vais aller faire un petit tour sur le lien que tu donnes!

  2. Je l’adore, elle est top top top !

  3. Elle est top, je crois qu’Eole va en vouloir une « comme Maman » mais avec
    le petit joujou qui va avec….

  4. Trop cool !

Laisser un commentaire